AS Dockers-Dunkerque : site officiel du club de foot de DUNKERQUE - footeo

Resumé des matchs de ce samedi 17 Janvier 2014

17 janvier 2015 - 17:39

Tout d'abord je voudrais féliciter Zakaria pour sa combativité pour moi c'est l'homme des matchs de ce samedi. Ensuite un grand bravo a Illies car son acharnement a fini par payer, tu a tout le mérite de ton but car toi aussi tu est en progression. Maxim tu a été meilleur que ses derniers temps seulement pas évident quand autour de toi il y a peu de solution. Y'a juste Florian qui ses derniers temps nous a habituer a beaucoup mieux, aujourd'hui tu est retomber dans tes travers, l'époque ou tu ne garder pas le ballon tu tirais dedans direct. Et enfin corentin tu dois progresser encore car tu a peu toucher le ballon et quand le ballon te venait dessus tu courais a coté (tu dois conduire ce ballon).

Et ne baissez pas la tète continuer a jouer car le dernier match toute l'équipe a baisser les bras.

Sachez aussi que Ghyvelde et Rosendael évolue un niveau au dessus de nous en intermédiaire.

Passez un bon weekend, une nouvelle semaine de foot nous attend avec un nouveau plateau samedi prochain a la Perche avec St Pol 2 et Wormhout/Herzelle 2