Resumé de la journée d'évaluation du 05 Septembre 2015

5 septembre 2015 - 19:06

Je suis très satisfait de la performance que vous avez effectuer sur vos 2 matchs du jour car après avoir pris 12 a 1 la semaine dernière, je vous avoue que je me suis dit que la saison aller être difficile mais aujourd'hui vous m'avez fait mentir car vous avez montrer que vous savez vous battre et mouiller le maillot, après les résultats du jour ne refléte pas la réalité car on a pris un seul but sur une action de jeu, les 2 autres sont des coups francs de loin qui malheureusement nous fera défaut cette saison. Il nous manque encore les actions de jeu qui feront que le ballon ira dans le but adverse mais sur ce que j'ai vu, notre équipe peut étre solide dans cette nouvelle catégorie.

Une mention spéciale pour Woody, Mallory (que l'on a retrouver), et a Maxim et Florian qui sont toujours en constante progression. Bienvenue également au jeune Ryan parmi la team AS Dockers.

AS Dockers - US Cappelle    0 - 1

AS Dockers - FC Rosendael 0 - 2