AS Dockers-Dunkerque : site officiel du club de foot de DUNKERQUE - footeo

Resumé du match contre wormhout/Herzelle

7 février 2015 - 13:26

Bien triste de vous voir tomber aussi bas après de réel dernière bonne performance. Toutes l'équipe est retomber dans ses pires défauts pour le coup vous avez jouer collectif mais dans la déprime de votre jeu. Personne tenez son poste , ça jouer en troupeau (tous du même coté) la ou il y avez le ballon donc vous laissez des espaces a vos adversaires de l' autre coté qui eux agissez en contre attaque. Le pire que j'ai vu c'est 2 défenseurs a nous face a 5 de chez eux et au milieu de terrain 5 joueurs a nous qui marcher en spectateurs. Trop de blabla aussi sur le terrain, ça râle, ça pique le ballon dans les pieds de son coéquipier. Bref je suis pas content de ce que j'ai vu. Je ne cite pas de nom car vous avez tous été au même niveau. C'est bien beau quand on gagne des matchs d'avoir plaisir a jouer mais même dans le dur vous devez vous battre et prendre plaisir, la j'ai vu que des tètes basses. Je ne sais même pas si je vais laver les maillots tellement vous les avez pas mouiller.

Une semaine pour vous remettre en question, la semaine prochaine nous recevons Bergues 3 et ST Pol 2 (l'équipe fantôme) donc a vous de voir si vous voulez jouer en vous amusant ou baissez les bras et prendre des grosses défaites sans la manière car Wormhout/Herzelle n'était pas plus fort ils se sont juste battu et tenus leurs postes correctement.